-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Katsuki Bakugo ¤ La déflagration d'un ouragan

@ Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Localisation : a l'université ou en ville
#
Dim 30 Juil 2023 - 2:12

-->
mon avatarjean peuplux davincourt

Katsuki Bakugo

une ambition démesurée

  • prénom(s) Katsuki
  • nom Bakugo
  • sexe masculin & homosexuel, les filles ne l'intéresse pas le moins du monde
  • âge 22 ans
  • date de naissance 20 avril
  • nationalité Japonais
  • métier Étudiant à l'université afin de pouvoir suivreses études dans les forces de l'ordre
  • groupe Ouest
mon avatar

caractère

La complexité de sa personnalité dépend de l'intensité de ses émotions

Katsuki Bakugo.. Ce nom provoque chez les gens beaucoup de réaction, autant contradictoire qu’il est rempli de confusion. Peu de gens savent réellement qui est Katsuki Bakugo, il est tel une tempête, Il repart aussi vite qu’elle n’arrive. Il semble inaccessible au premier regard, il se dégage dans son regard une lueur sauvage, presque bestial. Katsuki Bakugo a en réalité une tempérament complexe, difficile à cerner, sa nature autoritaire supplante largement cette domination qui l’habite. Mais en réalité, Katsuki ne se laisse pas berner aussi facilement, Il a fini par ériger une forteresse au fil du temps. Mais qui est réellement Katsuki Bakugo? Personne n’est parvenu à le comprendre complètement, mais les années lui ont permis de prendre en maturité, il ne se laisse pas amadouer si facilement.

Un profond respect semble se dresser sur son passage, il a ce charisme qui ne laisse personne indifférent, accordant très peu d’importance à l’image qu’il projette. Toutefois, il a appris à vivre avec les regards sur lui, Katsuki se fiche éperdument de ce qu’on peut penser à son sujet, il demeure néanmoins sensible à certaines choses.  Et l’amour dans tout ça? On ne peut pas dire que Katsuki Bakugo soit un expert en la matière, il accorde très peu d’importance à ce genre de futilité. Néanmoins, lorsqu’il se donne à fond, on peut percevoir chez lui une personne totalement différente. En amour, Katsuki se donne complètement, il est très possessif et jaloux, à ses yeux il se donnera corps et âme. Katsuki Bakugo n’est pas un homme qui partage, à ses yeux vous lui appartenez et il est difficile de le détourner de quelque chose qu’il convoite. Vu sous cet angle, on pourrait croire que Katsuki est un homme difficile à satisfaire, un homme dont il faut se méfier, mais il est avant tout une grand sensible. Avec le temps, il a appris à doser les traits de sa personnalité qui fait défaut, il a appris à se montrer patient. Katsuki ne prend rien pour acquis, il est très intelligent et sûr de lui, il a fini par mettre de côté son côté colérique, il a appris à maîtriser ses pulsions et son agressivité.

Finalement, qui est Katsuki Bakugo? On peut dire que le passage vers l’âge adulte a grandement joué sur le plan psychologique, Katsuki n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’il était. Maintenant, Katsuki est davantage porté sur l’écoute envers les autres, il n’en demeure pas moins un homme qui sait écouter et pour qui il est facile d’approcher. Il a toujours eu cet effet sur les gens, cette attraction qui attire, tel un pôle gravitationnel. Cependant, Katsuki n’a toujours pas le talent pour répondre aux attentes, que ce soit par autorité ou encore aux confidences. Katsuki est très maladroit sur les mots, mais alerte et sérieux lorsque la situation l’exige, Katsuki a beaucoup évolué au fils des ans. L’adolescent turbulent et vulgaire qu’il était a finalement laissé sa place pour un homme démontrant une grande maturité, cela ne l’empêche pas de dire réellement les choses. Katsuki n’a rien oublié à sa répartie et sa franchise légendaire, il se ne laisse pas marcher sur les pieds, mais il réfléchit toujours avant de se lancer dans une bagarre inutile.
mon avatar

physique

Ange ou Bad boy?

Katsuki Bakugo n’a rien à envié à la gente masculine, on comprend rapidement que la nature s’est garder le droit de le gâté. Katsuki est quelqu’un qu’on remarque facilement, pas seulement pour sa personnalité, mais pour ce qu’il dégage. Katsuki transpire le charisme et c’est pas faute d’avoir tenté de passer inaperçu, mais comment ne pas remarquer cette silhouette imposante? Comment ne pas se tourner sur son passage? La chevelure cendrée contraste avec l’intensité carmin de son regard, d’un rouge profond dont on voudrait s’y perdre.Étrange n'est-ce pas? Tout simplement parce qu'il a eu la chance d'hérité d'un gêne Albinos de sa mère.. ou alors est-ce plutôt de la malchance d'être si différent des autre? Katsuki possède une chevelure rebelle, qui semble ne jamais vouloir se reposer et son regard rouge qui vous scrute et dont on voudrait se noyer. Katsuki n'a jamais eu honte de quoi que ce soit, c'est même cette différence qui attire tout les regards, surtout qu'un homme au yeux rouge carmin et à la chevelure blond cendré, ca ne passe pas inaperçu.

Katsuki Bakugo n'est pas en reste sur le plan physique, avec un corps sculpté là où il faut, sans jamais prendre un gramme, Bakugo a cette faculté de récupération impressionnante. Il faut dire que Katsuki aime particulièrement bien entretenir son physique, autant il peut se permettre de manger tout et n’importe quoi sans jamais prendre du poids. Mais Katsuki est un homme d’action, il aime plaire, il n’a rien à faire de la dernière tendance, il met ce qu’il veut, il se fige du jugement. Autant il aime les tenues décontractées, autant il apprend aussi les vêtements qui en jette, pour les occasions plus spéciales, ou alors il lui suffit d’un bon vieux jeans et d’un t-shirt pour être bien, être normal.
mon avatar

histoire

Parce que la vie n'appartient pas qu'au super-héro..

La famille Bakugo a toujours vécu aisément au quartier Nord de la ville de Mayaku, Ses parents se sont connus durant leurs études universitaires. Masaru aspirait à fonder sa propre entreprise, c’est en grande partie grâce aux encouragements de Mizuki s’il est parvenu à se lancer dans la mode. Toutefois, l’entreprise a connu bon nombre de complications et les débuts dans le monde professionnel n'étaient pas ce qu’elle fut aujourd’hui. Katsuki naît finalement après plusieurs années de mariage, ils essayaient de fonder une grande famille, toutefois les problèmes de santé de Mizuki ont compliqué leur projet. Malgré tout, le couple aime profondément leur fils unique, ils sont heureux dans leur décisions et pour rien au monde ils voudraient changer quoi que ce soit. Puis rapidement, la famille a connu une certaine renommée professionnelle, les responsabilités sont immenses pour Masaru tandis que Mizuki s’occupe principalement du marketing et des idées afin de développer les produits créés.

Katsuki a toujours vécu au japon, il n’était pas ce qu’on pourrait appeler un enfant discret et calme, Katsuki est loin de l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, il était un élément perturbateur et instable. Katsuki était cet enfant explosif qui attirait forcément les regards mitigé des gens qui l'entourait, difficile de pensé qu'il puisse un jour changé, car il était toujours simplement un enfant, malgré son intelligence qil ne se rendait pas qu'ont de la souffrance qu'il causait. Véritable démon sur patte, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents, malgré cela, Katsuki a toujours eu ce qu’il voulait. Cela a sans doute contribuer à développer un aspect plus brutal de sa personnalité, car un gamin qui a toujours ce qu’il veut n’a pas forcément la vie la plus malheureuse. Cependant, il ne faut pas se fier au apparence, avec des parents particulièrement absents et constamment porté vers leur travail, Katsuki a développé une sorte d’indépendance et une forteresse impénétrable.

Cependant, une chose attire forcément l’attention et Katsuki est loin d’être une garçon qu’on évite, déjà lorsqu’il était enfant, il possédait cette attraction qui attirait les regards et les personnes. C'est le cas pour ce petite garçon, beaucoup plus maladroit et timide que le blond, dont la chevelure attirait davantage les regards étranges des autres. Contre toute attente, Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya se sont liés d’amitié, le blond voyait en ce garçon faible et menu, un être d’une profonde gentillesse. Plus ils passaient du temps ensemble, plus Katsuki craignait cette gentille et cette naïveté qu'il ne parvenait pas à comprendre. Toutefois, le temps n’a pas arrangé les choses, son ami subissait beaucoup d’intimidation et la cruauté des autres enfants semblait alimenter quelque chose au fond de lui. Les répercussions ont grandement bouleversé leur relation qui s’est fissurée avec le temps, Katsuki a fini par s'éloigner complètement de Izuku.

Puis le temps a passé, les années se sont écoulées avec tant d’ardeur et de difficulté, rendant sa vie assez complexe, Katsuki développa une personnalité qui ne plut pas à tous. adolescent vulgaire et rempli de fierté, toutefois il savait bien s’entourer, adolescent populaire qui attirait à son tour les regards. Malgré son tempérament difficile, il demeurait observateur de son public, il observait le comportement des autres sans jamais vaciller ni n'intervenir dans aucune situation. Katsuki était spectateur du traitement que subissait Izuku, mais comment faire autrement? Il possédait une certaine fierté qui l’empêchait de faire quoique ce soit, mais en aucun cas il prenait part à ces ignominies. Toutefois, le lycée a grandement contribué au changement, accédant à un rythme de vie et une milieu sociale plus accessible et moins tyrannique.

Pour la première fois depuis des années, Katsuki n'était plus le centre du monde, personne dans ce lycée ne l'appréciait pour sa réputation ou celui de sa famille. Si cela l’a énormément affecté et carbure à alimenter une certaine frustration et une haine, Katsuki a fini par abandonner cet aspect de sa personnalité, malgré sa fierté et son égo. La relation entre Katsuki et Izuku a lui aussi changé, en grande partie grâce à leur groupe d’amis commun, partageant la même classe, Izuku a sut lui montrer les bons côtés de la vie. Cependant, Katsuki doit encore apprendre à travailler sur lui-même, les gens ne changent pas du jour au lendemain. Katsuki a entre autres compris beaucoup de choses sur lui, que ce soit avec ses amis que dans les relations amoureuses, il a compris ce qu’il désirait et ce qu’il voulait. Ces révélations n’ont pas été faciles à accepter, à de nombreuses reprises il a tenté de le cacher ou d’aller contre ses propres envies. Katsuki a bien tenté quelque trucs avec des filles, mais au final, il se tournait toujours vers les garçons.

Puis vient une période plus sombre de sa vie, celle de voir sa ville sans dessus-dessous, la criminalité a progressivement augmenté jusqu’à s’infiltrer dans tous les quartiers de Mayaku. L’entreprise de ses parents a connu ses moments difficiles, entre les criminelles, l'arrivée des Yakuza ainsi que de l’influence de la pègre et de la mafia. Toutefois, la famille à tenu bon, il était hors de question d'abandonner ni de changer de quartier. Katsuki s’est trouvé par la suite mêlé à une affaire étrange et dangereuse, mais son instinct ainsi que son jugement l’a empêché d’être confronté à un possible enlèvement. Par la suite, Katsuki se promenait dans le mauvais quartier avec son groupe d’amis, pour une sortie, pour oublier un peu son quotidien et la pression de la remise des diplômes. Katsuki s’est réveillé à l'hôpital à un moment, après plusieurs mois plongé dans un coma. Il n’a gardé aucun souvenir de ce drame qui l’a profondément blessé, On lui a raconté cet événement, une fusillade disait-on, mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé. Katsuki sait seulement que le côté sombre de la ville a progressivement augmenté, puis vient enfin son entrée à l’université quelque temps plus tard.

Katsuki aspire à un nouvel objectif, maintenant qu’il est adulte, maintenant qu’il n’a plus l’influence de l‘adolescence, qu’il a pris en maturité. Katsuki rêve surtout de pouvoir intégrer les forces de l’ordre, malgré la réputations de la police, malgré la corruption, malgré le gouvernement et la politique. Néanmoins, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir et cela fait longtemps qu’il a refusé de reprendre l’entreprise familiale, vivre ainsi ne l’intéresse pas le moins du monde.. Depuis peu, il a renoué lentement avec son ami d'enfance, quant à sa situation personnel? il accepte pleinement ce qu'il est, profitant de chaque moment en bonne compagnie, il sait que jamais il ne sera avec une femme pour les beaux yeux de ses parents..

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

j'aime le rpg et les manga, ce que j'aime pas? les choses compliqué, les personnes qui ne respecte pas les autres, je ne supporte pas les critiques illogique et qu'on dénigre certaines chose qui me plaise (entre autre mes personnage favoris). Je suis assez à l'aise dans tout, mais pas lorsque cela concerne certains sujets qui me met mal à l'aise, je n'aime pas lorsqu'on ne respecte pas mes limites. Je n'ai rien contre le drama ou certain contexte, mais si c'est bien dosé et pas trop extrême, ca me va.
©linus pour Epicode
me contacter

@ Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2023
Age : 24
Localisation : Asile
#
Dim 30 Juil 2023 - 10:14
bienvenue katsugi ! hâte de pouvoir lire ta fiche et avoir un lien avec toi, surtout qu'on a de commun les forces de l'ordre ♡
me contacter

@ Yumi Shinogaï

Yumi Shinogaï
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : #yume.sh
#
Dim 30 Juil 2023 - 12:40
Bienvenue à toi ! Hâte de te lire, curieuse de savoir si ce Bakugo sera un fan de bombe LOL
me contacter

@ Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Localisation : a l'université ou en ville
#
Dim 30 Juil 2023 - 19:36
merci a vous deux!

Sasuke Uchiha a écrit:bienvenue katsugi ! hâte de pouvoir lire ta fiche et avoir un lien avec toi, surtout qu'on a de commun les forces de l'ordre ♡

C'est Katsuki Katsuki Bakugo ¤ La déflagration d'un ouragan 1f609 et avec plaisir pour un lien entre eux, ca peut être intéressant

Yumi Shinogaï a écrit:Bienvenue à toi ! Hâte de te lire, curieuse de savoir si ce Bakugo sera un fan de bombe LOL
@"Yumi shinogaï"  Je dirais que dans l'histoire original (du manga), il avait un alter d'explosion, apres reste à voir si ma version aimera ou non, sachant que j'ai envie de lui donner un tempérament légèrement moins explosif Razz Cool
me contacter

@ Yumi Shinogaï

Yumi Shinogaï
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2023
Localisation : #yume.sh
#
Mar 1 Aoû 2023 - 11:07
Hello ! Je te valide de ce pas par contre, j'ai pu remarquer à quelques endroits de ta fiche des erreurs d'inattention et un peu d'incohérences. Je t'en liste quelques-unes qui je pense devrait être corrigées :


Caractère > "cette domination qui l’habitude" qui l'habite je suppose

Physique > "l’intensité carmin de son regard, d’un rouge profond" "son regard rouge qui vous scrute", à part si il porte des lentilles, étant dans un univers contemporain ce n'est pas possible. A part si ce dernier est albino.

Histoire > "il n’était pas ce qu’on pourrait appeler un enfant discret et calme, en réalité on est loin de l’homme qu’on remarque dans la rue", si il n'était pas un enfant calme, on est en réalité proche d'un homme que l'on remarque ? ; "craignait cette gentille et cette naïveté", cette gentillesse ; ...


Le personnage reste tout de même validé ! Prends ton temps pour revoir tout ça, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions ! Et encore une fois, bienvenue parmi nous !
me contacter

@ Katsuki Bakugo

Katsuki Bakugo
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Localisation : a l'université ou en ville
#
Mar 1 Aoû 2023 - 21:43
j'ai corrigé ce qui a été mentionné Very Happy
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum