Infinite RPG Awards
MayakuDreams come true

C’est étrange pas vrai ? la façon dont une ville peut vous envoûter, malgré les histoires étranges qui s’y déroulent, malgré les quatre quartiers qui la divisent, malgré son passé trouble. Et pourtant … Bienvenue à Mayaku, la fascinante Mayaku.

tops
sites
Bienvenue
S'inscrire
Guide du nouvel habitant
Contexte
Règlement
Comptes-rendus

Voir les messages sans réponses

Personnage

Pas de nouveaux messages

Quartier Sud
Jeu 14 Juil - 11:55
Mayaku Voir le dernier message

936

Prédéfinis

Les célébrités, les personnalités importantes ... Celles qui participent à l'histoire de Mayaku, ou non. Si tu es sans personnage fixe, tu trouveras peut-être ton bonheur ici. Un bon niveau d'écriture est demandé. Sinon, tu peux toujours proposer un prédéfini en lien avec ton personnage, afin d'avoir un peu de famille ou quelques amis dans le coin !

Pas de nouveaux messages

Lou Nabaki, la f...
Lun 25 Juil - 13:24
Anonymous Voir le dernier message

710

Personnages en cours

Après avoir lu les sujets importants, tu es (enfin) en mesure de devenir un habitant de Mayaku. Tu dois être un peu fou pour être arrivé à ce stade, mais bon, c'est ton choix. Il est demandé de suivre le formulaire donné, parce qu'il y a toutes les informations qu'on souhaite avoir sur toi. N'hésite pas à développer, toutes tes forces et faiblesses sont bonnes à savoir ... Une fois validé, tu pourras commencer à jouer parmi nous. Bon courage !
Quartier Nord : inscriptions fermées & Quartier Ouest : à favoriser !

Métiers temporairement fermés : détective privé et tueur à gage

Pas de nouveaux messages

A woman can Fly...
Dim 24 Juil - 2:23
Anonymous Voir le dernier message

58310

Personnages validés

Ça y est, l'étape décisive est passée ! Si tu es ici, c'est que ta fiche a été lue et approuvée. Tu fais désormais partie des habitants de Mayaku, des vrais, ceux qui ont leur place ici. Mais c'est loin d'être fini, crois-moi. Il va falloir nous montrer ce que tu vaux, car il y a ici-bas des Esteux qui n'attendent que d'exploiter tes moindres faiblesses ! Comment ça tu as peur ? Mais non, on n’est pas méchant, tu sais. Enfin, pas tous.

Pas de nouveaux messages

Carnet de bord d...
Dim 24 Juil - 0:27
Anonymous Voir le dernier message

47100

Carnet de bord

Votre personnage est amené à avoir des objectifs, des projets, des relations. Cette évolution, pour vous y retrouver, sera retranscrite ici ! C'est également en ce lieu que vous pourrez interagir avec les autres membres afin de créer des liens et éventuellement des projets ! C'est comme ça qu'on construit un réseau de connaissances, oui madame !

Pas de nouveaux messages

Sharks
Jeu 28 Juil - 15:12
Anonymous Voir le dernier message

611

Communautés

Les bandes, à Mayaku, ça court les rues. Que ce soient des associations, des clubs, ou bien des sectes ou des gangs du quartier Est, elles sont bel et bien présentes. Certains membres affichent leur appartenance et d'autres non, mais afin que tu puisses t'y retrouver et te méfier des gens autour de toi, elles seront toutes répertoriées ici. Si tu es au contraire un gourou, sache que pour qu'une bande soit "officielle", elle doit au moins comporter deux membres et un chef.

Pas de nouveaux messages

Fuyuki's phone...
Ven 29 Juil - 23:02
Anonymous Voir le dernier message

47109

Téléphones

Pour les plus hi-tech d'entre vous, chanceux possesseurs de smartphones dernier cri, vous avez la possibilité d'envoyer des sms et de passer des appels. C'est pas beau, ça ? Laissons tomber plumes et papier, le cliquetis de vos doigts sur le clavier vous appelle ! Le seul problème, c'est que vos messages seront difficilement anonymes. Alors restez sympa !

Pas de nouveaux messages

Avery's Mailbox...
Dim 24 Juil - 22:38
Anonymous Voir le dernier message

4255

Boîtes aux Lettres

C'est toujours utile d'être joignable. On ne sait jamais ce qui peut arriver à nos proches lorsqu'ils ne sont pas près de nous. Et puis même, comment réclamer des nouvelles si on n'a pas de moyen de communication ? Enfin bref, les boites aux lettres permettent donc de discutailler avec qui vous voulez, ou, qui sait, envoyer des messages de menace pour les plus malintentionnés d'entre vous. On sait bien qu'il y en a.

Pas de nouveaux messages

Frenzy Gold
Lun 25 Juil - 11:54
Anonymous Voir le dernier message

2380

Mayabook

Si il y a bien un réseau social dont tout le monde parle, c'est le Mayabook. Si tu es un peu amateurs de technologie et de nouveauté web, nous ne doutons pas un seul instant que tu es déjà inscrit dessus ! C'est un des nouveau moyen de communication : l'endroit idéal pour échanger avec ses amis et poster des petits mots sur leur profil. N'hésitez plus : la Toile n'attend que toi !

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum